vendredi 11 janvier 2008

ConstiTution

Bonjour Avoustoussiens de mon cœur, voilà après une petite nuit de tests de différents wikis, j'ai l'impression d'en avoir trouvé un simple pour les textes.
La première page sera pour la ConstiTution, les majuscules c'est du langage wiki, ce qui permet de créer une page. Je n'ai pas encore tout bidouillé et donc si vous rencontrez des problèmes faites-moi signe, normalement tout le monde peut tout modifier.

http://www.santoussiens.cafewiki.org/index.php?ConstiTution

Il y aura bien sûr d'autres pages et une joyeuse navigation entre le blog et le wiki, de quoi se perdre dans cette nouvelle république labyrinthique et toc.

3 commentaires:

  1. Merci Sylvain... Gil, au boulot! (prout prout) C'est ce par quoi nous devons commencer: une constitution! Dans l'écriture de celle-ci et les choix que nous y ferons, on se confrontera à la matière même de ce qui nous intéresse! Uuaaarg aarg!
    Votre Sinistre de l'Intérieur.

    RépondreSupprimer
  2. quelqu'un l'a essayé ce wiki ? juste pour savoir si de votre coté ça fonctionne et si ça interesse quelqu'un. J'ai vue que l' on peut y mettre des sons aussi et faire quelques modifications. Normalement tout le monde est administrateur.
    a bientot sanssouciens.

    RépondreSupprimer
  3. Oui en effet, je me pose la question est que je pourrais occuper le titre de "Maitre Suprême de la Grande Arcane" et créer ainsi "Le Ministre des Affaires Mystiques".

    Cordialement M.S.G.A.

    RépondreSupprimer