mercredi 10 mars 2010

La République Sans Tout Ça à Pédagogie Nomade

Chers amis santoussiens,
vous êtes invités à participer à un nouvelle apparition de la République Sans Tout Ça.
Une apparition cette fois-ci bien différente des précédentes, et donc fort intéressante, puisqu'il s'agit d'un atelier au sein de l'école Pédagogie Nomade, la seule école auto-gérée du royaume de Belgique, qui se trouve au fin fond de la campagne dans le charmant village de Limerlé.
L'atelier aura lieu du 11 au 27 mai, trois matinées par semaine: mardi - mercredi - jeudi (donc les 11, 12, 13, 18, 19, 20, 25, 26 et 27 mai), avec possiblement une conclusion en forme d'expo-performance-soirée le samedi 29 mai.
Serez-vous disponible et prêt à consacrer votre énergie dans cette période ? Répondez-moi vite qu'on puisse tout non-organiser...
Bien à vous,
le Ministre de la Pédagogie.

4 commentaires:

  1. super !!
    je suis sur d'etre encore au canada...
    Mais si je peux participer par telepathie, je le ferai.
    En tout cas ça a l'air super.
    Bisous a tous.

    RépondreSupprimer
  2. Snif snif,
    c'est juste avant mon diplôme...
    donc je ne pourrais pas être là...
    enfin pour en ajouter aux idees de sylvain, il me reste à reflechir à une participation postale #2...
    en tout cas c'est cool qu'il se passent des choses pour la république, yo!

    RépondreSupprimer
  3. oui je pense pouvoir venir pour les dates entre le 11 et le 19 mai, tu nous tiens au courant des détails.
    des bises!

    RépondreSupprimer
  4. Une invitation bien séduisante
    je pars en russie avec yuri
    et pi pi
    bonjour a tout le monde!

    RépondreSupprimer