lundi 24 août 2009

L'ambassadrice attachée finlandaise, autoproclamée, de la République Sans Tout Ça, vous salue.

J'ai pris pour mission de vous informer, de temps à autre, sur le fonctionnement de cette société, parfois utopiquement idéalisée.

A la même occasion, je tiens à vous informer que mon alter-ego entretiendra aussi un journal de voyage artistique inspiré du voyage 2552. J'ai annexé un coin de rue de Katrillipolku pour les non-initiés santoussiens, pour se réunir dans la joie des retrouvailles.

Je suis ici pour comprendre, au sens large du terme entre autres, ainsi que pour m'insérer moi-même et la RSTÇ dans le réseau artistique finlandais.

Saluté !



1 commentaire:

  1. bien heureux de savoir que notre merveilleuse republique sans tout ça s'elargie.
    a tres bientot.
    sylvain.

    RépondreSupprimer